Bienvenue à l'Office municipal d'habitation de la ville de Granby (OMHG)

L'Office municipal d'habitation de la ville de Granby est un organisme à but non lucratif, qui a été créé en 1975, à la demande de la municipalité, en vertu de la Loi de la Société d'habitation du Québec (SHQ).  

Cet organisme est original, en ce sens qu'il propose à sa clientèle l'accessibilité à un habitat de qualité tout en lui donnant la possibilité de s'impliquer au sein d'un comité consultatif en vue d'une prise en charge de son milieu de vie.

NOTRE MISSION

La mission de l'Office est d'offrir aux personnes seules et aux familles à faible revenu ou à revenu modeste, des logements de qualité à prix modique en même temps qu'un pouvoir de décision et d'action au sein de leur communauté.

L'Office municipal d'habitation de la ville de Granby gère avec rigueur et courtoisie la location, l'administration et l'entretien de son parc immobilier et travaille en concertation et complémentarité avec les autres ressources disponibles sur le territoire.

NOS VALEURS

Les grandes valeurs qui sous-tendent sa gestion restent le respect, la transparence, le travail en équipe et la recherche de l'excellence.

POUR NOUS JOINDRE

84, Saint-Joseph, bureau 1 Granby (Québec) J2G 6T8
Téléphone : 450.372.1300
Télécopieur : 450.372.4145
Courriel :

NOS HEURES D’OUVERTURE

8 h 30 à 12 h 00
12 h00 à 13 h 00 Fermé
13 h 00 à 16 h 30

Tous les mercredis, le bureau ouvre à 13 h 00